Rainette imperméable enfant vélo sous la pluie

Matériel

Rainette, faire du vélo sous la pluie avec ses enfants !

Le par Nelly

On a flashé sur Rainette, un imperméable pour les petits conçu pour faire du vélo sous la pluie.

Dans votre famille on fait tout à vélo et le retour du mauvais temps n’a rien changé à vos habitudes. C’est une excellente chose ! Mais comment faire du vélo sous la pluie avec ses enfants ? L’une des réponses, c’est Rainette qui la donne avec son super imperméable intégral qui garde les petits de 1 à 5 ans au sec.

Un imperméable enfant pour faire du vélo sous la pluie

Quand on est maman ou papa addict au vélo pour se déplacer en ville, c’est obligatoirement les progénitures qui suivent le mouvement, et pour les plus petits ça sera sur le porte-bébé.

A défaut de posséder un triporteur avec cabine fermée, il faudra donc bien penser à protéger vos enfants des différentes intempéries à vélo. Certes, vous ne les voyez pas quand vous roulez, pourtant même si eux ne pédalent pas et se la coulent douce à l’arrière du biclou, vos loulous subissent tout autant que vous de faire du vélo sous la pluie.

Rainette, le premier imperméable enfant pensé pour le vélo

Rainette imperméable enfant vélo sous la pluie

Protégez vos enfants de la pluie à vélo avec l’imperméable de Rainette. Un imperméable made in France qui se fabrique, Mazette!, à 15 minutes à vélo de l’entreprise en plein Paris. Avec des tissus sélectionnés pour leur qualité, sa couleur jaune flashy et ses bandes réfléchissantes qui l’accompagnent, cet imperméable pense au bien-être et à la sécurité de vos enfants à vélo.

C’est donc l’accessoire à avoir sous la main lors de vos trajets quotidiens à vélo avec vos enfants. D’autant que celui-ci est ultra-léger et se range aisément dans sa poche de transport.

Un vêtement de pluie tout confort pour les petits

L‘imperméable intégral de Rainette se porte comme une combinaison, que l’on vient zipper ensuite de la tête au pieds. Un véritable vêtement de pluie pour les petits, afin qu’ils soient entièrement à l’abris (seules les mains ne sont pas enfermées) tout en restant libre de leurs mouvements. La capuche ajustable a, elle, était pensée pour accueillir un casque. La sécurité avant tout !

Rainette imperméable enfant vélo sous la pluie

Parfait pour les jours de pluie à vélo avec des enfants, cet imperméable au design enfantin et confortable comme un doudou, devient également un allié lors de temps sec mais venteux, il sert alors de coupe vent à vélo.

L’imperméable Rainette propose une taille unique prévue pour les enfants de 1 à 5 ans. Vous le trouverez en vente sur le shop de Rainette à 59€.

On a flashé également sur les stickers réfléchissants et fun que proposent la marque pour custom’ les accessoires des cyclistes en herbe que sont vos enfants.

Rainette imperméable enfant vélo sous la pluie

En bref, Rainette met tout en oeuvre pour que le vélo soit survalidé par les petits sur des trajets de tous les jours ! Désormais, vous pourrez faire du vélo sous la pluie avec vos enfants 🙂

Plus d'idées autour du vélo

Laisser un commentaire